RoiSin

roisin-murphy
Roisin Murphy

Cette semaine, je poursuis mon exploration du style des chanteuses britanniques. Ben, oui pourquoi pas ? Faut se lancer des défis, dans la vie !
Allez aujourd’hui je m’attarde sur le cas Roisin Murphy.
Je dois l’avouer, je suis complètement fascinée par la belle Roisin. Sa musique tantôt étrange, tantôt  bric à bric, tantôt empreinte de fantastique, m’envoûte et me transporte toujours dans un univers féérique et bizarre, un lieu un peu caché où tout est possible. Évidemment son étiquette d’amoureuse de la mode ne gâche rien à tout cela.
Toujours avec beaucoup d’humour, elle s’affiche en véritable victime de la mode lookée en créature de Victor & Rolf un jour; puis n’hésite pas à se “pailleter” de la tête au pied le lendemain; pour ensuite se transformer en mémé apprêtée pour le traditionnel Tea Time…
Bref Roisin c’est un véritable caméléon, et le pire c’est quelque soit le style, elle assure !!
J’aimerais vraiment avoir autant de … flexibilité vestimentaire (l’expression est moche, je sais mais plutôt parlante, non ?) mais chez moi, il y a comme un blocage, Noir c’est Noir ! Du coup, en secret, dans mes prières les plus ferventes, je bave devant Roisin et ses consœurs. Et je me dis qu’un jour peut être….

roisin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *